Pour préparer une mission, une nouvelle plateforme

 

Une nouvelle solution pour gérer de bout en bout les déplacements est déployée depuis le 15 octobre.

Pour se connecter : lien ou cliquez sur l'image.

Notilus

 

L'accès est réservé aux personnes ayant un compte agent_SIFAC pour demander un accès renseignez la fiche création agent (à transmettre à votre gestionnaire) accessible ici.

Synthèse des flux pour la création d'un ordre de mission

Flux OM

Des supports sont mis à votre disposition pour vous aider :

Aide_utilisateur n°01

Support_utilisateurs

Définition des statuts sous Notilus

Consulter les tutoriels vidéo disponibles (une mise à jour régulière sera faite) Pour lancer les vidéos, lancez le diaporama

Faire une demande de carte d'abonnement

Archiver un ordre de mission

Liste des contacts utiles

 

assistanceUne assistance est à votre disposition 

Un ordre de mission avant tout départ

 

Avant tout départ en mission, vous devez être muni d'un ordre de mission. Si vous n'utilisez pas la nouvelle plateforme, complétez le formulaire dédié disponible ici que vous devez remettre à votre gestionnaire. Télécharger la demande d'ordre de mission (couleur)

demande d'ordre de mission (N&B)

Si c'est votre première demande, pensez également à renseigner la fiche création agent accessible ici.

Demande de création agent

 

Consultez la fiche info sur le sujet et son annexe : FinInfo d'avril 2019Annexe indemnités

La politique voyage en vigueur au sein de l'établissement

Information

Le directeur général a pris une décision fixant les modalités de dérogation à la politique voyage pour ce qui relève de l'hébergement.

Télécharger la décision

Le conseil d’administration s’est prononcé sur la politique voyage de l’établissement en décembre 2018, la nouvelle politique de voyages est entrée en vigueur le 1er janvier 2019.

Elle s'applique à l'ensemble du personnel de CentraleSupélec mais aussi à toute personne extérieure à l'établissement (invité, stagiaire etc.).

Les principes :

  •  Réservation des prestations d'hébergement et de transport via le prestataire de voyage
  •  Application du régime forfaitaire pour les indemnités plafonnées

Vous pouvez la consulter ici ou bien la télécharger.

Toute dérogation à la politique voyage doit avoir fait l'objet d'une validation préalable et être justifiée.

Pour faire une demande, veuillez saisir la DAF par ce lien.

Vous êtes gestionnaire mission

Des supports sont mis à votre disposition pour vous aider dans votre activité à traiter les demandes de missions :

  •  Des tutoriels vidéo pour vous aider à traiter une demande de mission et les remboursements associés (lien)
  •  Les formulaires dédiés accessibles par ce lien
  •  Les informations utiles (ici)

 

La direction des affaires financières est là pour votre accompagner et répondre à toutes vos questions.

Pour répondre à vos questions, contactez-nous en utilisant ce lien.