L'amicale des personnels CentraleSupélec

 

Qu'est-ce que l'Amicale ?

Nous sommes une association composée d'adhérents et représentée par un bureau de 16 bénévoles présents sur les campus de Gif-sur-Yvette, Rennes et Metz et qui font le maximum pour proposer au personnel de CentraleSupélec des activités et de nouveaux projets.

 

Des évènements toute l'année, dont les rituels, voici les dates :

  • Jeudi XX novembre : Déjeuner d'automne
  • Dimanche XX décembre : Noël des enfants du personnel CS
  • Mars : Afterwork
  • Dimanche XX avril : les Oeufs Lympiades => Chasse aux oeufs
  • Jeudi XX juin : Déjeuner BBQ d'été "Guinguettes" suivi after
  • Un cadeau de fin d'année, carte Kdo de 20€ pour les enfants de moins de 13 ans pour tout adhérent inscrit avant mi-octobre
  • Une carte Kdo de 15€ pour une naissance
  • 10€ de remise pour le sport chez CS
  • Des offres groupées : parfum, bijoux, champagne, vin, saumon, foie gras,...
  • Marché de Noël, afterwork dansant ou convivial, tombola,...
  • Une plateforme Web ADVANGO qui permet des offres sur divers thématiques
  • Des partenariats avec des résidences vacances, camping, thalassothérapie,...

 

PARTENARIAT SNCF

  • Bénéficier de tarifs avantageux à l'année comme bateau mouche Beauval, Thoiry TheFork (régler 37,50€, valeur 50€), smartbox (régler 15€, valeur 30€ sans limitation en quantité)
  • Billetterie concerts, théâtres, sports,...
  • Voyages

 

LA COMPAGNIE DES ALPES

  • Bénéficier de tarifs avantageux à l'année comme Musée Grévin, France Miniature, Parc Astérix à l'année ou soirées privatisées CSE

 

PARTENARIAT VOYAGES

  • Bénéficier de tarifs avantageux
  • Départ un WE en décembre

 

Qui peut adhérer ?

Tous les personnels titulaires, contractuels ou retraités de CentraleSupélec.

 

Quel est le montant de l'adhésion ?

La cotisation est fixée à 27€ minimum pour tous, valable pour l’année scolaire.

Vous pouvez toutefois donner plus si vous le souhaitez et devenir membre bienfaiteur !

 

Contacts :