L'amicale des personnels CentraleSupélec
Qu'est-ce que l'Amicale ?
Nous sommes une association composée d'adhérents et représentée par un bureau de 16 bénévoles présents sur les campus de Gif-sur-Yvette, Rennes et Metz et qui font le maximum pour proposer au personnel de CentraleSupélec des activités et de nouveaux projets.
Des évènements toute l'année, dont les rituels, voici les dates :
- Jeudi XX novembre : Déjeuner d'automne
- Dimanche XX décembre : Noël des enfants du personnel CS
- Mars : Afterwork
- Dimanche XX avril : les Oeufs Lympiades => Chasse aux oeufs
- Jeudi XX juin : Déjeuner BBQ d'été "Guinguettes" suivi after
- Un cadeau de fin d'année, carte Kdo de 20€ pour les enfants de moins de 13 ans pour tout adhérent inscrit avant mi-octobre
- Une carte Kdo de 15€ pour une naissance
- 10€ de remise pour le sport chez CS
- Des offres groupées : parfum, bijoux, champagne, vin, saumon, foie gras,...
- Marché de Noël, afterwork dansant ou convivial, tombola,...
- Une plateforme Web ADVANGO qui permet des offres sur divers thématiques
- Des partenariats avec des résidences vacances, camping, thalassothérapie,...
PARTENARIAT SNCF
- Bénéficier de tarifs avantageux à l'année comme bateau mouche Beauval, Thoiry TheFork (régler 37,50€, valeur 50€), smartbox (régler 15€, valeur 30€ sans limitation en quantité)
- Billetterie concerts, théâtres, sports,...
- Voyages
LA COMPAGNIE DES ALPES
- Bénéficier de tarifs avantageux à l'année comme Musée Grévin, France Miniature, Parc Astérix à l'année ou soirées privatisées CSE
PARTENARIAT VOYAGES
- Bénéficier de tarifs avantageux
- Départ un WE en décembre
Qui peut adhérer ?
Tous les personnels titulaires, contractuels ou retraités de CentraleSupélec.
Quel est le montant de l'adhésion ?
La cotisation est fixée à 27€ minimum pour tous, valable pour l’année scolaire.
Vous pouvez toutefois donner plus si vous le souhaitez et devenir membre bienfaiteur !
Contacts :