Événementiel

 

Pour tous vos évènements sur le campus, voici la procédure à suivre :
  1. Réservez vos espaces via Resa. N'hésitez pas à nous contacter si la salle que vous recherchez n'est pas sur Resa à l'adresse : support.dpiet@listes.centralesupelec.fr.
  2. Nous retourner le PROJET DE MANIFESTATION (PDM) dument rempli toujours à l'adresse du support.
  3. Tout projet de manifestation doit nous être impérativement retourné à J-8 avant le jour de l’évènement.

Le pôle événementiel peut également apporter aides et conseils pour préparer l’organisation des événements.

 

Rappel : Gestion des déchets de votre évènement :
  • Pour les manifestations sans prestation de service associé, c’est à l’organisateur de gérer les déchets occasionnés dès la fin de l’évènement. Merci d’indiquer sur le PDM, la mise en place d’une ou plusieurs grandes poubelles ou a minima des sacs poubelles.
  • Pour les manifestations avec prestation de service associé, le débarrassage est à la charge du traiteur qui devra impérativement repartir avec ses déchets à la fin de l’évènement. Si le traiteur laisse du matériel sur place, il devra l’enlever dans la mesure du possible, dès la fin de l’évènement, sinon :

                 - Au plus tard le lendemain pour les prestations se tenant le matin ou l’après-midi ;

                 - Au plus tard le lendemain soir pour les prestations se tenant le soir ou l’après-midi. Dans ce cas, le stockage se fera dans un lieu indiqué par l’organisateur afin de ne pas gêner d’autres manifestations à venir.

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