Contacter le support DISI
La DISI peut vous aider pour toute demande ou signalement d'un dysfonctionnement relatif :
- Au réseau WiFi et filaire
- A la téléphonie fixe ou à la visioconférence dans une salle pré-équipée
- A l'accès à un service numérique
Campus de Paris-Saclay
Contactez le support DISI :
- Par email à informatique@centralesupelec.fr
- Par téléphone au 01 75 31 68 78 du lundi au vendredi de 8h à 18h
- Au bâtiment Bouygues, bureau sa.164, du lundi au vendredi de 8h à 17h.
Enseignement à distance
Nous contacter
Cliquez ici pour prendre rdv avec un membre de l'équipe CORE pour du support sur les outils.
Rejoignez l'équipe Teams "SOS CORE" pour vos demandes d'intervention immédiates (code d'équipe : ocx2l20)
Une question ? Écrivez à informatique@centralesupelec.fr
Nous retrouver
Les Ateliers Pédagogiques : Venez échanger avec le Pôle pédagogie et la DISI (Equipe CORE) le mardi à 13h autour de :
- recommandations pratiques pédagogiques (préparation, animation, évaluations)
- préconisations d'usage d'outils numériques (avant, pendant, après mon cours)
Ressources sur les outils numériques (docs, tutos) :
Cliquez ici pour accéder à l'espace documentation dédié aux outils numériques
Compte informatique pour les intervenants
Si vous êtes responsable de cours, de ST, de mention ou de filière, créez votre équipe pédagogique via Teachers pour gérer les comptes informatiques de vos intervenants.
Sinon, demandez à votre gestionnaire de département d'effectuer les demandes de création de comptes en utilisant le formulaire actuel.
PC de télétravail
SI vous êtes chef de service et que vous souhaitez équiper l'un de vos agents d'un PC de télétravail, merci d'adresser votre demande à informatique@centralesupelec.fr qui en assurera le suivi.
Les demandes de PC de télétravail ne sont acceptées que si elles sont effectuées par les chefs de service en accord avec leur direction.
Applications métiers
Merci de solliciter le support des applications métiers via support.geode@centralesupelec.fr, support.myschool@centralesupelec.fr, si.sifac@centralesupelec.fr ou si.rh@centralesupelec.fr selon le cas
Visitez l'équipe Teams "Geode Utilisateurs" qui contient de nombreuses informations sur le Système d'Information Geode
Surveillance du réseau et des serveurs
Merci de signaler les incidents via informatique@centralesupelec.fr (merci de ne mettre personne en copie car cela encombre le système de gestion des tickets)
Support Teams pour les personnels administratifs
Visionnez la présentation effectuée en amphi le 12/03/20 en cliquant ici.
Consultez le guide Microsoft Teams en cliquant ici