FAQ workflows finance

English version below

 

Email d'invitation

Vous avez reçu dans votre boite mail, une invitation à vous connecter au formulaire de création de votre dossier fournisseur :

email d'invitation

Vous pouvez demander à votre contact à CentraleSupélec de vous renvoyer l’email, si besoin.

 

Email d'accès

Une fois que vous cliquez sur le lien de l’email d’invitation, vous arrivez sur une page qui vous demande votre adresse email. Il est nécessaire d’indiquer la même adresse email que celle sur laquelle vous avez reçue l’email d’invitation :

email d'accès

Le lien dans l’email d’accès n’est valable que 10 minutes. Si celui-ci est périmé, vous pouvez à nouveau cliquer sur l’email d’invitation pour recevoir un nouvel email d’accès.

lien de connexion

 

Formulaire

Si vous n’avez pas toutes les informations nécessaires pour compléter le formulaire, vous pouvez renseigner l’email d’un autre collaborateur de votre entreprise en début du formulaire.

Lien de création de formulaire

Le formulaire doit être complété en entier avant d’être soumis, il n’est pas possible d’enregistrer qu’une partie des informations nécessaires.

Les champs à remplir dépendent de la forme juridique et de la domiciliation.

Les champs avec une * doivent être remplis pour pouvoir soumettre le formulaire.

 

Pièce jointe

Le document attendu est un document officiel de la banque, comme un relevé d’identité bancaire (RIB) en France ou en anglais « the bank account information » ou « bank details » ou « voided cheque ».

 

Email récapitulatif

Une fois le formulaire complété et soumis ; il est pris en compte par les services financiers de CentraleSupelec pour créér votre compte fournisseur. Vous recevez un mail de businesspartner@centralesupelec.fr avec en pièce jointe un document récapitulatif des données que vous avez saisies.

email récapitulatif

En cas d’erreur, merci de contacter businesspartner@centralesupelec.fr


Invitation email

You have received an invitation in your mailbox to connect to the form for creating your supplier file.

invitation email

You can ask your contact at CentraleSupélec to resend the email if needed.

 

Access email

Once you click on the invitation email link, you will be directed to a page that asks for your email address. It is necessary to provide the same email address that received the invitation email.

access email

The link in the access email is only valid for 10 minutes. If it has expired, you can click on the invitation email again to receive a new access email.

email with connection link

 

Form

If you do not have all the necessary information to complete the form, you can provide the email address of another colleague from your company at the beginning of the form.

new provider form

The form must be completed in full before being submitted; it is not possible to save only part of the necessary information. The fields to be filled in depend on the legal form and the domicile. Fields marked with an * must be filled in to submit the form.

 

Attachment

The expected document is an official bank document, such as a bank account statement (RIB) in France or in English "the bank account information" or "bank details" or "voided cheque".

 

Summary Email

Once the form is completed and submitted, it is processed by the financial services of CentraleSupelec to create your supplier account. You will receive an email from businesspartner@centralesupelec.fr with an attached document summarizing the data you have entered.

summary email

In case of an error, please contact businesspartner@centralesupelec.fr.