Esteban Restrepo (doctorant au laboratoire L2S) et Lucas Brivadis (postdoc également au labo L2S) sont les deux vainqueurs du FrenchPhD Award in Control organisé par le Groupe de recherche « Modélisation, analyse et conduite des systèmes dynamiques » (GdR717 MACS) et le Club EEA.
Depuis 2017 ce prix de thèse est attribué annuellement. Cette opération a pour objectif de distinguer les meilleurs travaux de recherche effectués dans le cadre d’un doctorat dans le domaine scientifique couvert par le GdR. La qualité des travaux et de leur présentation sont primés, qu’il s’agisse de recherche fondamentale ou de recherche plus appliquée.
Deux lauréats classés ex-aequo cette année :
- Lucas BRIVADIS, pour ses travaux réalisés au LAGEPP, à l'Université de Lyon, intitulés : "Stabilisation des systèmes de contrôle non-uniformément observables et observateurs de dimension infinie"
- Esteban RESTREPO, pour ses travaux effectués dans le Laboratoire des Signaux et Systèmes (L2S), à l'Université Paris-Saclay, intitulés : "Coordination control of autonomous robotic multi-agent systems under constraints"
- Lire article complet
- Se connecter pour poster des commentaires