Dans le cadre de la World Week, le premier gala du BDI a eu lieu le jeudi 13 avril sur le campus de Saclay, une belle occasion de réunir les étudiants, les professeurs et le personnel autour d'un cocktail et d'un moment festif de musique, magie et prises de parole. Le Président du BDI sortant Sebastian Schwartzman a transmis le flambeau à Oussama Arrayech, qualifiant l'international comme une façon de vivre; "a way of life".
Les étudiants internationaux de 40 origines différentes sont accueillis à leur arrivée et accompagnés dans leurs premières semaines de découverte du campus et de la région. Le BDI qui existe depuis 15 ans, attire tant des étudiants étrangers que des étudiants français.
Marisol Verstraete, Responsable de la mobilité entrante de CentraleSupéle, en lien permanent avec les étudiants internationaux et le BDI, considère ce dernier comme une réelle famille pour nos étudiants.
Un système de Mentoring par des Alumni CS rend également possible des parrainages avec des étudiants internationaux qui peuvent être accompagnés tout au long de leur année et même être accueillis au sein des familles en période de fêtes de Noël.
- Se connecter pour poster des commentaires