
Affirmer son identité et la partager avec sa communauté, c’est essentiel pour une école d’ingénieurs de rang mondial. CentraleSupélec en est convaincue.
Avec sa boutique, CentraleSupélec donne ainsi à sa communauté un moyen simple et fort d’afficher fièrement son attachement à l’École : appartenir à une école qui forme des ingénieurs d’excellence, rayonne à l’international grâce à un réseau de 55 000 alumni et de partenaires de premier plan, et place l’innovation au cœur de son développement.
Ce projet vise à renforcer l’image de marque de l’École au sein de sa communauté et à offrir au public, une vitrine aux couleurs de CentraleSupélec, à la hauteur de son ambition. Il permet également aux étudiantes et étudiants de prolonger leur expérience vécue sur les campus de leur école, et de maintenir le lien entre les générations et les promotions.
CentraleSupélec rejoint ainsi les grandes institutions qui ont fait le choix de valoriser leur marque à travers une boutique d’objets promotionnels à son image.
La boutique est dans un premier temps lancée en ligne, puis en version éphémère à certaines périodes de l’année sur le campus de Paris-Saclay. On peut y acheter une sélection d’articles à l’image des valeurs de la communauté : durabilité, respect de l’environnement, qualité et proximité.
- Se connecter pour poster des commentaires