L’équipe de débat de CentraleSupélec remporte pour la deuxième année consécutive le prestigieux tournoi de la French Debating Association (FDA) . Une victoire d’exception, décrochée à l’Assemblée nationale à l’issue d’un parcours sans faute et d’une finale d’une intensité remarquable.
